Light Off Favorite
Ads ()
Ads
0
(No Ratings Yet)
Loading...

GODZILLA: Kaijuu Wakusei (2017) VF


Regarder GODZILLA: Kaijuu Wakusei en streaming HD gratuit sans illimité VF et Vostfr.
Titre original: Godzilla: Planet of the Monsters
Synopsis: Le dernier été du 20ème siècle… quand l’humanité apprend qu’elle n’est plus la seule dirigeante de la planète Terre.
La planète est assaillie par l’émergence de créatures colossales qui errent sur la terre, et le roi d’entre elles est “Godzilla”. Pendant un demi-siècle, ces bêtes se livrent un combat féroce entre elles et avec l’humanité. Mais les humains, incapables de rivaliser, se préparent à l’exil de leur planète natale. En 2048, l’infrastructure d’intelligence artificielle du gouvernement central choisit un petit nombre d’humains pour embarquer à bord d’un navire d’émigration interstellaire, l’Aratrum, pour un voyage de 11,9 années-lumière sur la planète Tau-e dans la constellation Cetus. Mais lorsqu’ils arrivent après 20 ans de voyage dans l’espace, les restes de l’humanité trouvent que les conditions environnementales à Tau-e sont très différentes de ce qui était prévu et qu’elles sont pratiquement inhabitables pour les humains.
Un jeune à bord du navire d’émigration, Haruo, avait vu ses parents tués par Godzilla sous ses yeux alors qu’il n’avait que 4 ans. Depuis, il n’a pensé qu’à retourner sur Terre pour vaincre Godzilla. Les portes de l’émigration étant désormais fermées, Haruo et d’autres membres de l’équipage ont pris la décision de ” retourner sur Terre ” malgré des conditions de vie à bord gravement atténuées et dangereuses pour un si long voyage de retour.
D’une manière ou d’une autre, l’Aratrum fait le voyage de retour en un seul morceau, mais le foyer où ils retournent est devenu une planète étrangère. 20 000 ans se sont écoulés et un nouvel écosystème a émergé au sommet de la chaîne alimentaire. L’humanité peut-elle reprendre sa planète natale ? Haruo va-t-il se venger ?

Genres: , ,

Langue:

Vues: 169 vues

Statut:

An:

Type:

à propos de l'auteur

ATTENTION: ne cliquez pas sur des liens étranges dans la zone de commentaire. L'accès à des liens étranges en dehors d'animevostfr.tv peut vous faire pirater vos comptes, e-mails.